Il ne faut pas vendre la peau de Tibbers avant de l'avoir tué !

Les résultats seront affichés rapidement après la fin du tournoi (le 18 janvier 2015) !

Chaque épreuve aura son classement et ses récompenses. Un classement supplémentaire vient s'ajouter: le classement LoLympique. Il viendra récompenser l'équipe ayant le plus brillé au cours des jeux, et désignera les grands Champions LoLympiques.

Ce classement général tiendra compte du placement des équipes pour chaque épreuve où elles auront participé, avec un système de points.

La répartition des points se fera comme suit:

Épreuve de la Faille Épreuves de la Brèche, de l’Abîme, de la Forêt
Position Points Position Points
1ère place +6 1ère place +5
2ème place +5 2ème place +4
3ème place +4 3ème place +3
4ème place +3 4ème place +2
5-8ème place +2 5-8ème place +1
9-16ème place +1 9-16ème place +0
17-32ème place +0

Les points pour l’Épreuve de la Faille tiennent compte du plus grand nombre de participants, et donc de la plus grande difficulté à atteindre le haut du classement.

L'équipe récoltant le plus de points pendant les Jeux sera sacrée Championne LoLympique.

L'équipe récoltant le plus de points pendant les Jeux sera sacrée Championne LoLympique et recevra 5 médailles d'or pour ses joueurs ! La deuxième équipe recevra des médailles d'argent et la troisième des médailles de bronze.

Vous pouvez participer jusqu'à 3 épreuves avec votre équipe, ne manquez pas cette occasion pour récolter le plus de points et tenter de gravir les marches du podium !

En cas d'égalité dans les trois premières places, le "grand jugement des dieux de LoLympe" sera invoqué. Un tirage au sort (divin) sera effectué pour obtenir le podium.